Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bilbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portée de Galys et Genjy Index du Forum -> Portée de Galys et Genjy -> Indigo dit Bilbo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: Bilbo Répondre en citant

Me voilà enfin pour vous donner des nouvelles de Bilbo !

A son arrivée à la maison, 

Il fait maintenant quasiment la même taille que la chienne qui a mis un peu de temps à l'accepter mais avec qui ca va très bien maintenant.

Lui aussi fait des poses ... particulières ....

On a pas de photos récentes mais Bilbo fait maintenant 8,6kg, il est beau et super gentil avec les 50 000 chiens qu'il croise au centre équestre

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Bilbo Répondre en citant

Okay  Beau gosssse Okay

INDY

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Bilbo Répondre en citant

oui je l'aimais bien aussi celui la!!mais on a voulu une femelle parce que notre male d'avant faisait pipi partout ...et maintenant...vu que j'ai l odeur d'indy....ben les males pissent dans mon magasin ou dernierement sur mon sac a main!!!!youpi!

Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Bilbo Répondre en citant

Ohhh mon petit chouchou !!! Il a l'air d'avoir garder son super caractère c'est cool :-) il est vraiment trop beau ! Vite vite des photos plus récentes :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Bilbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portée de Galys et Genjy Index du Forum -> Portée de Galys et Genjy -> Indigo dit Bilbo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation