Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
photo moins triste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portée de Galys et Genjy Index du Forum -> Portée de Galys et Genjy -> Indy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INDY

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

j'espere que tu est rassuré audrey,!?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

Mdr ! J'etais pas inquiètes Smile la top model sur la première photo "hey hey regardez comme je suis sexy quand je défile" loool, elle a tellement grandit ma poulette !!!

risharésab

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

On dirai Isis avc les oreille bien placé

David

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

Arrêter de parler d oreille........ Bannir
Mais non je fait pas une fixette Mort de Rire

INDY

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

non pas du tout!! Mort de Rire

INDY

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

si tu veux david je lui mettrai un bonnet le 13! je ne voudrais pas te gacher la journee!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

INDY

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

Rolling Eyes ha et si le barbecue est toujours d'actualité il faudrait se mettre d'accord pour qui ramene quoi!

David

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

Mort de Rire   On a encore le temps  Mort de Rire

Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

oui si le temps reste comme ca, barbec direct Smile

David

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: photo moins triste! Répondre en citant

Sinon ces Pizza?????? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: photo moins triste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portée de Galys et Genjy Index du Forum -> Portée de Galys et Genjy -> Indy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation