Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Peur de la nuit

Post new topic   Reply to topic    Portée de Galys et Genjy Forum Index -> Conseils et astuces -> Education
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David

PostPosted: Thu 29 Aug - 10:06 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Bonjour, a tous!
Voilà, comme dit dans le titre du sujet, mon IRON arrivée a la nuit noir, a peur!!!
Impossible de sortir plus loing de la résistance, et encore il fait vite fait ces besoin!!!
Après il veux rentrée!!
Je sais qu il est jeune, mais est ce que le votre fait pareil?????
Ps en plein jour RAS.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug - 10:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
David

PostPosted: Thu 29 Aug - 10:07 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Et n a jamais eu de mauvaise expérience le soir, ces comme ça depuis presque le début!!

Back to top
risharésab

PostPosted: Thu 29 Aug - 10:58 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Salut a tous, non rien de se coté la pour isis a part les moto cross ou elle panique, pour la nuit jai pas de soucis , pourquoi tu n'essaye pas de sortir de ta residence en presence d'un autre chien . 

Back to top
David

PostPosted: Thu 29 Aug - 14:24 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Bas, déjà sorti de la résidence a mainte reprise, mais
D une il faut le porter!
Deux des que je le pause au sol, il tire moi rentrée!!
Après, pas eu l occasion de sortir avec un chien, et même difficile a trouver a minuit! Mr. Green

Back to top
David

PostPosted: Thu 29 Aug - 14:25 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Par contre scooter, moto ça vas...... Okay

Back to top
Audrey
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Sep - 02:34 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Loool cest bizarre cette peur ! Moi je viendrais taccompagner a minuit avec mes loulous un jours si tu veux !

Back to top
David

PostPosted: Sun 1 Sep - 17:17 (2013)    Post subject: Peur de la nuit Reply with quote

Avec plaisir, mais en faire après vérification, ces juste quand on est tout les deux seulement!Hier soir, sortie avec toute la ptite famille, ça pouvez allez, juste un peux sur ces garde!
Mais le faite de voir les filles devant lui, ça le faisait avancé!!! lol 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Portée de Galys et Genjy Forum Index -> Conseils et astuces -> Education All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation