Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
SOS OREILLE

Post new topic   Reply to topic    Portée de Galys et Genjy Forum Index -> Portée de Galys et Genjy -> Isis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
risharésab

PostPosted: Thu 24 Oct - 00:45 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

SALUT A TOUSSSS

voila ISIS a eu ses 5 MOIS et jai toujour pas d'evolution pour ses oreilles  donc je fais appelle au forum
si il etait possible de me faire un video expliquant comment bien la strapper ou collé parce que sa me fais peur pour la suite si jveu la confirmé bref si quelqu'un connait bien la soluce je suis preneur parce que jai fais pas mal de site internet et c'est assez mitigé sachant que jai remarqué que dans le forum les oreille des autre sont deja en place.

ps¨: c'est plus une fixation cest une realité visible.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct - 00:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
David

PostPosted: Thu 24 Oct - 13:05 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

Euh tu trouve que Iron a ces oreilles en place????? Shocked
Par contre, ces vrais que sur la photo, ces la première que je voir comme ça! Embarassed
Bref, j avais poster une vidéo, pour steapper!

Back to top
David

PostPosted: Thu 24 Oct - 13:14 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

http://touch.dailymotion.com/video/x9gg94_video-oreilles-001_animals

Perso j ai strapper une oreille d Iron qui avais pris un mauvais pli (grasse a mister Ice blue........)comme sur la vidéo!!
J ai attendu 5 ou 6 jours, et elle ces replacer, ça vas très vite!!
Tout ce qui faut ces bien placer ton strappe!
Bon courage

Back to top
risharésab

PostPosted: Thu 24 Oct - 14:55 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

Oui jai deja vu cette video plin de fois mais cest moyen etan donné que son plis est a peine fais . Je pense allez dans un elevage si pas d'amelioration

Back to top
David

PostPosted: Fri 25 Oct - 10:58 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

Ces pas grave, quand tu plis sont oreille, tu voie tout de suite le pli!
Donc tu mais le strappe!
Tu habite ou déjà?

Back to top
risharésab

PostPosted: Fri 25 Oct - 13:35 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

Jhabite a meaux , mais cest vrai que jai deja essayer de la strapper mais honnetement jveu que se soi bien fais jveu pas risquer de plier le cartilage au mauvais plis . 

Back to top
David

PostPosted: Fri 25 Oct - 21:16 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

Mr. Green  Oui j ai eu peur moi aussi Mort de Rire

On vas essayer de trouver un timing, je suis en moto toute la journée et vers Roissy!

Back to top
risharésab

PostPosted: Fri 25 Oct - 22:17 (2013)    Post subject: SOS OREILLE Reply with quote

Bas ecoute dis moi si tu veux passer boire un café sa serait simpa .

Back to top
David

PostPosted: Sat 15 Mar - 14:07 (2014)    Post subject: Allo y a quelqu'un? Reply with quote

Salut alors des news comment vas?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Portée de Galys et Genjy Forum Index -> Portée de Galys et Genjy -> Isis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation